« Merci d’avoir cru en moi », Santrinos Raphaël se prononce sur sa rupture avec Mansa Groupe

Le showbiz est actuellement secoué par une nouvelle. L’info concerne Santrinos Raphaël et Mansa Groupe, la maison de production qui a porté l’artiste durant 5 ans de carrière. La fin de cette collaboration suscite des inquiétudes qui ont fini par faire réagir le principal concerné.

L’annonce de la fin de la collaboration entre celui qui est surnommé « Le Dadju du Togo » et sa maison de production est tombée ce 3 janvier dernier. Ils ont annoncé la nouvelle lors d’une conférence de presse déclenchant dans la foulée des rumeurs. Beaucoup estiment que l’artiste serait en froid avec son producteur, raison de la séparation.

Toute cette agitation a fait réagir Santrinos Raphaël qui a décidé de mettre les points sur les i à propos de cette rupture avec Mansa Groupe. L’auteur du tube « Fiançailles » notifie qu’il n’y a aucune mésentente entre lui et son producteur. Sur sa page Facebook, il a expliqué que la durée de leur collaboration est arrivée à terme et ils n’ont pas voulu renouveler.

“Il y a de cela 5 ans, j’ai fait la rencontre de M. Mohamed NIMAGA, une personne extraordinaire, un grand rêveur et une tête bien pensante qui m’a positivement marqué dès les premières minutes de notre discussion. Tout de suite, mon souhait a été qu’il devienne mon Producteur et Dieu merci, ce vœu s’est exaucé.

M. Mohamed Nimaga est un monsieur au grand cœur. Merci pour ces 5 années de partage, de bonheur et d’exploits. Merci d’avoir cru en moi et de m’avoir donné ma chance. Que le bon Dieu vous protège, vous bénisse et vous le rende au centuple.

À ceux qui s’inquiètent, j’aimerais vous rassurer qu’aucune mésentente n’est advenue entre nous. Seulement, le contrat de production nous liant est arrivé à terme. Toutefois, je continue à collaborer avec Mansa Groupe.

Mon aventure continue et de grands projets s’annoncent”, s’est exprimé Santrinos Raphaël.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !